Le patron de Danone s'exprime – C à Vous – 01/04/2020



— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous !
  —

Et retrouvez-nous sur :
| Notre site :
| Facebook :
| Twitter :
| Instagram :

En compagnie de la team #CàVous, Anne Elisabeth Lemoine donne la parole à ses invités pour décrypter et analyser l’actualité.

Nguồn: https://gizmondolive.com/

Xem thêm bài viết khác: https://gizmondolive.com/category/van-tai

40 responses to Le patron de Danone s'exprime – C à Vous – 01/04/2020

  1. Pourquoi être toujours négatif dans les commentaires. Même si Danone n est pas parfait, au moins son directeur général a un discours autoreponsable. Toujours ce discours sur les richesses c est fatiguant.

  2. Il a bien raison de favoriser la production locale (pour le lait) et bravo pour le maintien des salaires sans passer par l'aide de l'état ! J'aurai du postuler chez Danone !😉

  3. 0:51 Merci d'avoir accepter notre…. Heu… *malaise* de bien vouloir répondre à nos questions. Lapsus révélateur que Danone est invité pour faire la promotion de son groupe avec la connivence des équipes et du gouvernement. Émission propagandiste de l'état … aucun intérêt autant écouter le porte parole de l'Elysée, c'est la même chose.

  4. La pire industrie, pour l'environnement et les animaux, on pas besion de lait animal pour vivre. La fabrication du lait est à vomir.

  5. Le mec a le culot de venir faire sa pub face à une crise qui va faire crever toute l'Afrique et un max de pauvres? Quelle ordure!

  6. Agriculture régénératrice : tuer les insectes, donner le cancer, créer de la précarité, verser le max aux actionnaires

  7. Dites- vous bien que si Danone n'existait pas les français découvriraient des super paysans qui font du très bon fromage et yaourts à qui ont empêche de vendre leurs produits. Danone comme tous ces grands groupes servent juste à appauvrir les gens et les obliger à manger de la merde donc qu'il ferme son groin et arrête de passer pour le Coluche du yop

  8. Quelle connerie les grandes entreprises multinationales ne vont pas demander l aide de l état paraît il , les 700 milliards injectés dans le système boursier pour soutenir les entreprises du CAC 40, (détenus je le signale par des groupes étrangers) afin qu'elles ne soient pas rachetées par des plus gros quelle, ce n est pas des aides ?, c est quoi alors ?, Danone n est pas côté en bourse, la bonne blague.

  9. au lieu du confinement il aurais juste due donner le traitement du docteur maoute a tout le monde pendanr une semaine de la quinine bordel……….

  10. S'il vous plaît, boycottez Danone. C'est la pire marque de produits laitiers.ils élèvent les vaches dans le désert et appauvrissement les sols en eaux, avec des mégas foreuses. Une honte.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  11. incroyable ce mec . un jour , à la radio je l'ai entendu dire qu'il était un activiste . il reprend les termes et le vocabulaire des alter mondialistes alors qu'il est un monstre !

  12. Payer des ouvriers à ne rien faire, mettre des oreillettes dans ses oreilles : Il faut être maso pour diriger une entreprise de nos jours ;(

  13. Quand tu te rends compte tu as une meilleur webcam que le PDG de Danone 🙂

    En tout cas, il est clair dans son dialogue. On est loin du grand méchant que beaucoup aiment le dire.

  14. je suis comme un autre lecteur ébahie par tous les commentaires négatifs . C'est surement pas avec une telle attitude qu'on arrivera à changer le monde et aller vers du mieux. Que proposez vous de mieux ? etes vous patron d'une entreprise, prenez vous des risques ? Etes vous engagés dans une consommation responsable ? Je ne suis ni consommatrice de produits Danone ni salariée de cette société mais je peux témoigner de la volonté sincère et de l'engagement d'EF pour contribuer à batir un monde meilleur.

  15. Vite la légion d'honneur. S'il l'a pas déjà eu par Mac…qui lui fait des ronds de jambes.. Jm'e marre….!!!!

  16. Cet homme mérite une statue… quel héros… Apres avoir contribué à détruire notre planete, avoir tué des milliers d agriculteurs, tué des ouvriers sous payés dans ces chaines de distributions tout ça en défiscalisant à tour de bras, il nous rend la monnaie en nous donnant les miettes qu il reste apres avoir payé ses actionnaires.

Comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *